Dernières nouvelles

Annonce – Mot à notre distinguée clientèle 

Le 1er septembre dernier, l’équipe AXXIO a connu un moment important : Yves Boulet, le fondateur de l’entreprise, a passé le flambeau. AXXIO souhaite la bienvenue à son nouveau propriétaire, Monsieur Vincent Laverdière.

Nous vous avons accompagné dans le passé. Nous vous soutenons peut-être actuellement. Ce qui est certain, c’est que nous visons à le faire dans l’avenir. Car vos objectifs d’affaires sont NOS objectifs d’affaires. Notre éventail d’expertises est en effet à votre disposition dans un but et un seul : vous permettre d’atteindre vos objectifs et contribuer à votre réussite.

Lorsque j’ai procédé à l’acquisition d’AXXIO, je me suis demandé : « Qu’est-ce qui est réellement important pour moi? Qu’est-ce qui fait que j’ai envie de me lancer dans cette folle aventure qu’est l’entrepreneuriat? » La réponse était pour moi limpide : les gens.

Car c’est avec des personnes que l’on bâtit, que l’on développe, que l’on gagne et réussit. Rarement seul. Et les gens les plus importants sont à coup sûr l’équipe d’AXXIO dont je fais partie et vous, les clients. Car nos clients ne sont jamais une organisation. Nos clients sont toujours des personnes, des personnes que l’on apprend à connaître et qui nous apprennent aussi, sur nous-mêmes et sur leur secteur d’activité.

Richard Branson, le PDG de Virgin se plaît à dire :
« Clients do not come first. Employees come first. If you take care of your employees, they will take care of the clients. »

C’est ce à quoi je consacrerai une grande partie de mes énergies pour la suite. Mais vous ne serez pas en reste! AXXIO travaillera à mettre à la disposition de sa clientèle une équipe compétente et pertinente.
Et c’est que je vous invite à faire également : développer vos équipes avec un soin jaloux. Car peu importe les bouleversements en cours et à venir dans le monde du travail ainsi que des affaires, il y aura toujours des gens pour les penser, les opérer et les vivre. Il vaudra mieux alors être bien accompagné. 😉
Et ce sera un privilège pour moi et mon équipe de le faire.
Je vous dis à bientôt, chers clients.

Vincent Laverdière, EMBA, CRHA
Président d’AXXIO

Retour à la liste des nouvelles