100 JOURS Diriger une nouvelle équipe

Nouveau défi de gestion ? Mettez toutes les chances de votre côté

LES OBJECTIFS

Bravo pour votre nomination !  Si vous assumez bientôt de nouvelles fonctions de gestion, mettez toutes les chances de votre côté. 100 JOURS est la référence en la matière pour :

  • maximiser votre crédibilité auprès de votre équipe et dans l’organisation
  • et pour maîtriser plus rapidement les défis de votre nouveau poste.

100 JOURS est la démarche de coaching d’intégration la plus populaire au Québec. Des milliers de gestionnaires ont relevé avec succès les défis d’un nouveau poste grâce à cette méthode.

COMMENT BÉNÉFICIER DE 100 JOURS

Il y a deux façons de bénéficier de 100 JOURS – Diriger une nouvelle équipe.

  1. Pour la personne qui vient d’obtenir un nouveau poste en gestion dans une organisation qui n’a pas la licence 100 JOURS : Il suffit de nous contacter par courriel (info@axxio.com). Vous obtiendrez le matériel et bénéficierez des services d’un coach en gestion pour trois entretiens au cours des premiers mois suivant votre entrée en fonction.Il est à noter que 100 JOURS est aussi utile au nouveau gestionnaire qu’au gestionnaire chevronné qui intègre une nouvelle fonction avec de nouveaux défis.
  2. Il est aussi possible pour une organisation d’obtenir la licence 100 JOURS. Vos conseillers en ressources humaines recevront la formation nécessaire pour accompagner adéquatement les gestionnaires de votre organisation (formation accréditée par l’Ordre des CRHA). Votre organisation obtient également le droit d’utiliser le matériel pédagogique. Pour information : info@axxio.com.

CE QU’IL Y A DE MIEUX

Il y a quelques années, AXXIO a commandité une recherche auprès de l’étudiant-chercheur David Ménard, supervisé par le professeur Alain Gosselin de HEC-Montréal. La recherche a permis d’identifier les principaux facteurs de succès lors de l’intégration d’un nouveau gestionnaire. Les conclusions ont grandement enrichi la démarche 100 JOURS.

LES COACHS D’AXXIO

Les coachs d’AXXIO ont tous une connaissance des affaires, une formation universitaire pertinente et une formation de coach d’une école reconnue par l’International Coaching Federation (ICF). Ils se distinguent par leur sens pratique orienté sur l’amélioration de la performance professionnelle de leur client.

TÉMOIGNAGES

100 jours, c’est une bonne porte d’entrée autant pour les gestionnaires que les conseillers en ressources humaines!